le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

The Shoe Surgeon a refusé de travailler pour Yeezy

Le nom de Dominic Chambrone aka The Shoe Surgeon ne vous est sûrement pas étranger. Connu de tous dans le milieu du custom, le kid californien a récemment refusé de travailler pour la marque Yeezy de Kanye West.

L’épisode 10 présentée par Hypebeast Radio et hébergée par Jeff Staple est revenu cette semaine pour nous parler business avec le spécial guest, Dominic Chambrone. Dans cet épisode, nous apprenons que l’artiste a refusé un job pour oeuvrer avec Kanye West. “J’ai une offre d’emploi pour Yeezy”, dit-il. “Ils voulaient que je travaille pour eux. J’ai eu beaucoup d’offres chez Adidas et ça n’a aucun sens de leur tourner le dos”. L’interviewer Staple a alors fait prendre conscience à l’artiste qu’il avait une chance colossale de pouvoir travailler avec l’une des marques les plus dominantes du moment. Néanmoins, Chambrone explique que sa décision n’a pas été difficile à prendre “Je leur ai dit tout de suite ce que je ressentais”, “J’ai mis tellement de sang, de sueur, de larmes et d’argent dans ce que j’ai bâti, que je ne peux rien accepter. Je plaisante en disant que si une compagnie m’offrait un million de dollars par an, je ne le prendrais pas.”

Un choix assez remarquable venant de l’artiste, mais totalement compréhensible qui a le mérite d’être écouté dans l’interview (à partir de la 62:00 minute) en cliquant ici.

 

The Shoe Surgeon