Chaque semaine on vous propose de faire le tri dans les sorties d’album du vendredi avec notre sélection des 3 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.
a$ap rocky – Testing
Comme annoncé, le nouvel album de a$ap Rocky est arrivé au petit matin. 15 titres qui avaient finalement fuité il y a quelques semaines sur Reedit comprenant des featuring de renoms. Skepta, Kodak Black, Franck Ocean, mais aussi Fka Twings, Flacko sait rassembler sur ses projets. Côté production, Rakim Mayers tiens bien les rênes de l’ensemble de l’album tandis que quelques grands noms font également leur apparition dont Boys Noize sur Calldrops ou encore Blood Orange sur Hun43rd.
Pusha T – Daytona
C’est le premier album que Kanye West avait annoncé lors de sa série de tweet il y a quelques semaines. Preuve que Kanye West n’est pas complètement fou, le projet compte bien 7 morceaux, dont seulement deux featuring. On espère que le rappeur ne souffrira pas de la concurrence importante de la sortie de l’album de Rocky car ce 7 titres est véritablement bon. Côté production, Kanye West mène entièrement la barque ne laissant que peu de place aux autres producteurs.
Zaytoven – Trapholizay
Avec une cover plutôt discutable, Zaytoven tente de se faire une petite place parmi ces deux poids lourd du rap américain. Comme toute mixtape de producteur, ce projet 12 titre est une véritable orgie de featuring avec pas moins de 21 rappeurs différents présents sur Trapholizay. On retrouve notamment parmi ces 21 rappeurs des grands noms comme Lil Uzi Vert, 21 Savage, Offset, Quavo ou encore Gucci Mane pour ne citer qu’eux.