Après avoir lâché l’EP “The Vault” il y a deux mois, G-Eazy revient fort avec le visuel du banger “Power” en featuring avec Nef The Pharaoh et P-Lo.
Depuis maintenant plusieurs années, le phénomène G-Eazy est connu aux quatre coins du monde. Personnalité à part entière, le natif d’Oakland a fait ses armes en solo et s’est forgé une véritable identité dans ce jungle rap encombré grâce à des hits comme “I Mean It” avec Remo et plus récemment “No Limit” en collaboration avec A$AP Rocky, Cardi B, French Montana, Juicy J et Belly (rien que ça). Ultra productif, le boy californien compte déjà 5 albums studio, 6 mixtapes et revient sur le devant de la scène avec un court projet de trois titres. Toujours plus d’un tour dans son sac, G-Eazy a concocté ce projet pour surprendre ses fans et l’a lâché le jour de son 29e anniversaire. Avec seulement trois morceaux au compteur, le rappeur de Bay Area s’est tout de même attisé les services de Nef The Pharaoh, P-Lo, Global Dan, R.J et Jay Anthony. Aujourd’hui, nous découvrons le visuel de “Power” réalisé par Daniel CZ. Retour aux sources pour G-Eazy avec ce clip tourné dans les rues d’Oakland. Entre ride au bord d’un bolide italien et balade sur un yacht entouré de jolies femmes, les rappeurs semblent parfaitement être dans leur élément. Un titre de qualité produit par P-Lo lui-même qui s’accompagne d’un visuel à la hauteur, parvenant à nous plonger aussi bien dans le décor que dans l’ambiance.
Le clip “Power” est disponible ci-dessous. Pour ceux qui l’ignorent, G-Eazy est prêt à s’embarquer pour le “Endless Summer Tour” avec Ty Dolla $ign et Lil Uzi Vert qui débutera ce vendredi à Washington. Dans le reste de l’actualité, YZLA sort son second single intitulé “C’est la vie”.