C’est une autre running 90s dont on attend avec impatience le retour, la Nike Air Max Tailwind 2 fêtera prochainement les 40 ans de sa ligne et mériterait un come-back
Ce n’est peut-être pas la plus connue des séries de la marque américaine, mais la Tailwind est la première paire à avoir accueilli une unité Air sous pressions dans sa midsole dès 1979. La paire a depuis ses débuts connu de nombreuses déclinaisons avec notamment la Tailwind 92, la 96 pour finalement s’écarter de ses racines à partir de 2011. Cette Air Max Tailwind avait été en réalité imaginée par Christian Tresser, l’homme déjà derrière la Air Max 97 et de nombreux grands design de Air Max. C’est sûrement pour fêter ses 40 ans sur le marché que la marque américaine doit absolument rééditer ces trois coloris originaux originellement sortis en 1997 dont il est difficile aujourd’hui de trouver des exemplaires en bon état.
Pas encore de date de sortie prévue pour ces Nike Air Max Tailwind 2 mais on espère vraiment les voire réapparaître un jour sur le Nike Store.
Dans le reste de l’actualité, les prochaines Off White x Nike Blazer ont une date de sortie.