Il y a une semaine de cela, Alpha Wann annonçait la sortie de son premier album. Après le premier single Stupéfiant et Noir sorti en juillet dernier, le Don Dada dans sa grande bonté dévoile “Ça Va Ensemble”, un morceau d’une durée de 7 minutes, rien que ça.
Alors que UMLA (Une Main Lave l’Autre) est prévu pour fin septembre, Alpha Wann nous hype un peu plus avec un beat produit par Hologram Lo’ et VM the Don. Hologram Lo’ est tout comme Alpha Wann un membre du groupe 1995. VM the Don est un producteur signé sur le label Don Dada de Alpha Wann. Ce dernier a entre autre collaborer avec Nekfeu ou Josman pour ne citer qu’eux. Le projet se précise de plus en plus, composé de 17 tracks, l’album comporte des apparitions de Sneazzy, Doums, Infinit’, Og L’enf et Diabi. L’album peut d’ores et déjà être précommander sur Apple Music entre autre. En attendant la sortie complète du projet vous pouvez écouter le second single “Ça Va Ensemble” ci-dessous.
Dans le reste de l’actualité, Sheck Wes partage le clip de Chippi Chippi.
Edit : Quelques heures seulement après avoir partagé le morceau, ce dernier, ou du moins sa première partie se voit déjà accompagner d’un visuel, Alpha Wann a encore frappé. Vous pouvez visionner le clip ci-dessous.