DotEmu le développeur français a dévoilé le trailer d’une suite au beat’em all iconique des années 90 : Streets of Rage 4.
Le principe du jeu était simple, vous incarniez au choix Axel, Blaze ou Adam et deviez tracer votre route à travers une flopée d’ennemis jusqu’à la fin du niveau afin de libérer la ville sous le joug de l’organisation criminelle de Mr X. Année 90 oblige, c’était punks, catcheurs et dominatrix qui étaient envoyés sur le trio qui n’avaient pour lutter que leurs poings, leurs techniques spéciales ainsi que d’occasionnelles battes de baseball. Ce trailer dévoile un gameplay nerveux propre au beat them all ainsi que des graphismes dessinés à la main. Il semblerait donc que Axel Stone et Blaze Fielding soient de la partie, mais aucune trace d’autres protagonistes comme Skate, il est néanmoins fort probable que le roster s’agrandisse au fur et à mesure du développement.
Retrouvez ci-dessous ou sur le site officiel le trailer de ce Streets of Rage 4, qui sera disponible sur toutes les consoles next-gén sans date de sortie pour l’instant.
Le rétro-gaming est également à l’honneur dans la nouvelle capsule ADER ERROR x Puma.