Octavian, le jeune rappeur londonien au succès croissant a dévoilé sa mixtape Spaceman qui sortira le 10 septembre à l’aide du clip de son morceau Revenge.
Le clip en question s’ouvre sur le lancement d’une fusée. En effet, l’univers spatial de la mixtape est établi. La vidéo coupée verticalement permet également à l’artiste de nous offrir différents plans posant son univers visuel. Les filtres utilisés par les réalisateurs Kill Farrell et Armin Druz nous rappellent les autres clips d’Octavian. Ce dernier accompagne régulièrement ses vidéos d’un univers oldschool qui se rapproche étroitement de celui des années 90. C’est sur une production de $umeenk que le rappeur nous livre sa vision d’une revanche sur la vie.
Le jeune artiste a effectivement connu une plus grande exposition lorsque Drake a décidé de le prendre sous son aile. Cette exposition rapide a créé une attente importante du public qui pousse Octavian à prouver qu’il mérite sa place. Spaceman, sa première mixtape depuis son ascension aura donc pour objectif de le présenter en tant que rappeur. Pour ce faire, il s’est déjà entouré de grands noms tels que Virgil Abloh, Armin Druzanovic et Michael Phan qui ont créé sa pochette. Le projet de 14 titres comprendra des collaborations avec différents artistes londoniens tels que Suspect, A2, Swift et Krimbo.
Vous pouvez découvrir le clip de Revenge ci-dessous.
Dans le reste de l’actualité, suivez notre guide pour la raffle de la Yeezy 700 Wave Runner.
https://www.instagram.com/p/BnPeZoPgbe9/?taken-by=octavianessie