Bien que nous sommes en 2019 depuis début janvier, nos amis chinois viennent tout juste de fêter la leur, Maharishi rend hommage à cette année, incarnée par le Cochon.
Après avoir réalisé une capsule inattendue et impressionnante en début d’année avec Nike, le label londonien dédie une collection mélangeant outerwear et tops où le fil rouge reste ce signe astrologique. Véritable tradition chaque année, ancrée dans l’ADN de la marque et dans son esthétisme, Maharishi joue le story telling à fond et présente sa capsule en la mettant en scène dans un restaurant chinois, où les mannequins arborent les différentes pièces tout en dégustant ce que l’on déduit du porc. Ainsi ce n’est pas moins de 4 t-shirts disponibles en 2 coloris, un bomber au choix entre 3 couleurs et une plaque de sticker qui ont été prévus.
Cette collection Year of the Boar est disponible dès maintenant sur le site de Maharishi ainsi que sur END.
Vans et Purlicue rendent également hommage au mammifère avec la capsule Fat Year.