Dans la suite de leur précédent projet commun, ADER ERROR X PUMA dévoilent leur nouvelle collaboration. Une capsule mise en lumière par un clip vidéo dont l’originalité confère au lookbook un attrait supplémentaire.
En direct d’une piscine couverte on retrouve un casting diversifié où les générations se rejoignent, accompagnées de professionnelles de la nage synchronisée. Sous le concept “Faster than Youth” le vestiaire développe une partie clothing qui parvient à assembler les codes des deux labels avec simplicité. Puma, son esprit sportswear et ses logos rencontrent ainsi l’audace du label coréen. Les lignes déconstruites made in ADER ERROR apportent une nouvelle vision des items Puma tout en conservant leur cachet rétro. Concernant la partie sneakers, cette nouvelle collection met en avant de nombreux modèles, tous revisités à la sauce ADER ERROR. La liste comprend la RS-X, la Cell Venom, la California, la RS-1 et enfin la Puma Platform qui avait reçue un succès majeur entre les mains de Rihanna. Les design développés reprennent les nuances habituelles blanches et bleues, nuancées par quelques éclats de couleurs plus ou moins présents, le tout sous un esprit entre maquette et futurisme. Le dispositif volumineux découvert au talon de la RS-100 est cette fois retrouvé sur celui de la RS-1.
Cette nouvelle collection ADER ERROR X PUMA sera disponible sur le shop online de Puma le 23 février ainsi que dans les stores Puma et chez les retailers du label.
Dans le reste de l’actu clothing, Nike célèbre les 30 ans de la gamme ACG avec sa nouvelle collection.
https://youtu.be/LOu03do_8tI