Nous vous annoncions cette collaboration il y a plusieurs mois, les premières photos des deux paires sont apparues tout début février. Désormais, les Supreme x Nike Air Max Tailwind IV se dévoilent officiellement.
Sortie initialement en 1999, la Air Max Tailwind 4 représente à merveille le monde Nike Running de la fin des années 1990. La paire au design musclé s’apprêterait à faire son grand retour également dans ses coloris OG, et à réintégrer la line up de Nike, à l’image de nombreuses rétros de la marque au swoosh.
Désormais, nous en savons plus concernant les deux paires issues de la prochaine collaboration avec Supreme. Le premier des deux colorways propose une itération de couleur noir rehaussée par des touches de bleu sur le heel tab ou encore sur les petits swoosh présents sur la paire. Plusieurs lignes iridescentes viennent souligner la silhouette de la paire, quand l’upper noir est illuminé par des petits morceaux réfléchissants intégrés dans le tissu chiné.
Le second colorway propose une combinaison de couleur blanc rehaussée par de nombreuses parties de couleur rouge. La ligne iridescente refait son apparition sur ce colorway mais de manière plus discrète, on retrouve également le même tissu chiné intégrant des morceaux réfléchissants.
Le branding Supreme apparaît sur la languette et sur l’arrière des deux paires.
N’ayant pas encore de date de sortie, ni d’information sur le prix, il faudra surveiller les drops du jeudi matin de la marque au box logo pour apercevoir ces Supreme x Nike Air Max Tailwind IV.
Toujours dans l’actualité Nike, La Lebron 16 Low x Atmos Safari sera disponible samedi.