Pour célébrer les 25 ans de la Instapump Fury Reebok replace le modèle sous le feu des projecteurs et cette fois la firme anglaise s’apprête à sortir une réédition de la Reebok Instapump Fury OG Blue Grey.
Sortie officiellement en 1994, la Fury possède un design facilement reconnaissable. D’abord avec cette semelle caractéristique divisée en deux parties avant/arrière. Ensuite son upper présente une superposition de panels alliant mesh et matières synthétiques, générant ces jeux de relief et de volume tant appréciés aujourd’hui. Enfin, les lacets étant absents c’est la technologie instapump, atout principal de la paire, qui permettra le maintien du pied. Pour cette réédition le combo propose une combinaison de bleu, gris et noir. L’aspect alvéolé de la midsole est mis en valeur sous un visuel silver complémentaire du combo général alors que l’on retrouve quelques éclats de rouge disséminés sur l’ensemble du modèle.
La sortie est prévue pour le 5 avril au prix de 140 euros. Pour tenter d’acquérir cette Reebok Instapump Fury OG Blue Grey il faudra participer à un tirage au sort. Les inscriptions pour la raffle sont ouvertes dès maintenant sur le launch de End.
Dans le reste de l’actu sneakers, Jordan Brand officialise son pack d’Air Jordan 1 en hommage à la culture skate.