Aucun repos pour la Tn qui multiplie les nouvelles parures. La Nike Air Max Plus Tn Se dévoile ainsi deux colorways travaillés sous un effet de spray à la façon bombe de graff.
La Tn est une silhouette emblématique et sa cage externe, semblable à un exo-squelette, fait partie de ses caractéristiques phares. Sous la puissance actuelle du branding, Nike a déjà revisité le design de son modèle en plaçant l’attention sur le Swoosh et le lettrage “Tn” tout en retirant cette fameuse cage externe.
Cette fois encore, cette dernière est aux abonnés absents. Le thème de ces nouveaux colorways repose donc ses forces sur deux axes. Le premier développe un combo appliqué à la manière des graffeurs, créant des liaisons dégradées entre les deux teintes choisies pour parer l’upper. Le second concept vise le Swoosh principal qui multiplie sa taille de façon considérable pour venir orner le panel médial et apporter par son tranchant une dose d’agressivité bienvenue en l’absence de cette fameuse cage externe. Deux colorways ont pour le moment été mis en lumière, un combo black/white accompagné d’un coloris Hyper Crimson. Le visuel final pose un constat, bien que l’exo-squelette soit retiré les codes de la Tn sont conservés et l’aspect général de la silhouette garde un attrait certain du fait de sa fluidité et du concept de spray.
Pour le moment pas d’info officielle quant à la release de ces deux nouvelles Nike Air Max Plus Tn Se qui devraient toutefois être disponibles sur le Nike Store dans les prochaines semaines.
Dans le reste de l’actu sneakers, on connait la sneaker la plus vendue en France.