Plus qu’une simple teinte, le gris New Balance traduit la philosophie indépendante de la marque de Boston. New Balance célèbre donc son gris iconique avec le New Balance Grey Day.
Ce 5 septembre est un jour de fête pour la marque du Massachusetts. En effet, New Balance célèbre aujourd’hui sa plus célèbre teinte, le gris, symbole de la philosophie de la marque et de son esprit intrépide. De plus, la célébrité de ce gris est résultat de son histoire car l’itération était la favorite de certains hommes influents, comme Bill Clinton ou encore Steve Jobs et ses célèbres 993. En ce New Balance Grey Day, la marque de Boston a voulu faire les choses en grand puisque l’on retrouve deux New Balance 997 et 997S Made in US en Edition très limité. L’hybride très premium et très confortable 997S accompagne la mythique 997 qui vient perdre son célèbre logo N au profit d’un « New Balance Made In US » cousu sur le side panel. On a également aperçu sur les réseaux sociaux un packaging spécial, dans un pot de peinture arborant le code Pantone de la couleur Cool Grey NB, et proposant également un tee-shirt gris.
La marque du Massachusetts profite également de l’occasion pour habiller la New Balance omn1s, chaussure signature du récent MVP des NBA Finals, Kawhi Leonard, avec le si célèbre gris. Cependant la paire restera une exclue US, comme depuis sa sortie. Enfin ce New Balance Grey Day célèbre tout autant les paires disposant du colorway, comme la 574 ou encore la 990v5.
Les 997 et 997S de ce New Balance Grey Day sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque mais également chez certains revendeurs comme SNS ou encore END.
Dans le reste de l’actualité Clothing, la collection Maharishi FW19 explore les concepts de Paradis sur Terre.