Après un silence radio de plusieurs mois, Frank Ocean dévoile une série de projets dont notamment du merch Blonded.
L’artiste ne fait en effet pas les choses à moitié. Sur sa radio Blonded, Frank Ocean a dévoilé son dernier projet musical en date nommée DHL, un titre qui se faisait attendre sachant que sa dernière création « Moon River » datait d’il y’a un an. C’était aussi l’occasion pour lui de sortir une série de merch accompagnant la soirée PrEP+ dans un club de New York. Tee-shirt, crewneck reprenant le logo des soirées à thèmes, ainsi que des tees estampillés Blonded aux couleurs vives ont ainsi été créés pour l’occasion.
Pour revenir sur la soirée en elle-même, le nom PrEP+ fait référence au médicament utilisé préventivement contre le Sida, Frank avec ces soirées à thèmes, voulait créer un environnement stérile à la violence et au harcèlement en boîte, comportement assez récurrent encore aujourd’hui. De quoi relancer l’engouement pour les soirées gay, un attrait si mythique des années 80-90 à Paris, Londres ou New York, régulièrement fréquentées par les people et personnes du show-biz, d’autant plus ces dernières années avec l’acceptation et la tolérance vis-à-vis des LGBTQ+. Interdiction absolue de filmer ou de faire des photos afin de préserver l’intimité des gens, les seules vidéos de cette soirée sont des retransmissions de certains des mix présents sur place : Sango et Justice.
Retrouvez l’ensemble de ces news et merch associé sur le site de Frank Ocean, ainsi que les différentes performances et projets musicaux ci-dessous.
Dans le reste de l’actualité clothing, Nike x CPFM drop aujourd’hui leurs paires ainsi que du merch associé.