On s’éloigne de la capitale pour se diriger vers les terres du Sud avec un nouveau label qui effectue ses premiers pas dans le milieu fashion. Avec un micro-film intitulé “Rolling” SUDISM présente le contenu de sa Première Vague.
Loin du froid de l’hiver et des premiers flocons qui paralysent déjà le territoire, SUDISM nous offre une vague de chaleur avec un jeune biker qui part en virée sur sa cross, longeant les criques de Port-Vendres. La volonté affichée par le jeune label fondé en 2019 par Guillaume Carrère, enfant de la Catalogne française est clair et témoigne de l’énergie qui habite SUDISM. Pour son créateur, il vaut ainsi mieux “ne pas hésiter à accélérer pour mieux ralentir”. Sous ce mantra, SUDISM va proposer une sélection de bijoux et de chemises en soie unisexes made in France. La qualité fait également partie des mots d’ordres, justifiant un désir de faire moins mais mieux.
Avec “Rolling” on peut ainsi mieux apprécier les tonalités des chemises aux allures de peintures inspirées des paysages du Sud, leur fluidité et ce nouvel ADN qui viendra alimenter le Streetwear avec de nouveaux codes. Un collier avec pendentif “S” formera un accessoire accrocheur pour tous ceux qui se reconnaitront au travers de SUDISM. La jeune marque française tend également à défendre une démarche et un engagement responsable en matière d’impact écologique et social.
Les deux chemises sont actuellement disponibles sur le shop online du label, alors que l’ensemble de cette SUDISM Première Vague sera distribué chez différents retailers à partir de 2020.
Dans le reste de l’actu clothing, retrouvez les pièces du dernier drop M+RC NOIR.