Pour soutenir et mettre en lumière ses partenaires, Vans a lancé l’opération Foot The Bill qui permet à des skateshops de designer une paire vendue de manière extrêmement limitée.
La crise sanitaire du Covid-19 se révèle difficile à vivre pour tous les acteurs économiques et notamment pour les commerces de proximités, qui sont privés d’activité durant toute cette période de confinement. C’est donc dans cette optique que la marque californienne a lancé l’opération Foot The Bill, pour soutenir ses skateshops.
Le concept de l’opération est simple, permettre aux skateshops sélectionnés de créer une paire de Vans Slip-On ou de Vans Era avec un motif qui évoque le shop en question. La paire créée sera mise en vente sur un site dédié à 500 exemplaires et le skateshops à son origine recevra tous les revenus nets issus de la paire.
Aujourd’hui plus que jamais, il est important de soutenir ceux qui font en sorte que les communautés du monde entier aient un espace pour créer et se rassembler.
Steve Van Doren, fils du fondateur de Vans
Pour le moment, c’est deux skateshops français, Wall Street et Riot, qui ont ouvert le bal avant d’être rejoint par des shops anglais, italiens, allemands ou encore hollandais. Tout le projet Foot The Bill est bien sûr à retrouver sur le site Vans.
Dans le reste de l’actualité Musique, Playboi Carti a sorti le clip de @Meh.