Alors que le programme d’été de la marque suit son cours, Nike dévoile une série de nouveautés Wmns Exclusive à venir sur le Nike Store.
Les innovations vont bon train chez Nike et ne sont pas uniquement affaires de sportswear masculin. Via son programme d’été, Wmns Exclusive, Nike vient de dévoiler une série de paires qui droperont au cours de l’été. Parmi elles, on retrouvera plusieurs nouveautés et d’autres, déjà bien connues du grand public, arborant de nouveaux coloris.
Pour commencer par les nouveautés à proprement parler, Nike a présenté la Air Max Up, s’inspirant de deux silhouettes wmns, la Dia et la Verona. Celle-ci verra le jour le 7 août. Toujours du côté des nouveautés, Nike dévoile son nouvel hybride, la Air Max ZM950. Ici on découvre une paire alliant l’upper de Air Max 95, l’unité Air-sole de la 270 et enfin un coussin Zoom sur l’avant de la semelle. Cette pure création est attendue pour l’été.
Ensuite, on découvre plusieurs coloris sur celle plus connue sous le nom d’Air Max 90 mais ici nommée Air Max III. La Air Max 90 obtient donc deux coloris rétros, et récupère un shape très proche de la toute première version de 1990. Enfin, c’est un programme Nike By You sur la Air VaporMax 2020, et un coloris estival de la Air Max 2090 qui achève cette présentation de nouveautés.
Toutes ces paires sont attendues au cours de cet été, sur le Nike Store.
Dans le reste de l’actualité Skate, découvrez la nouvelle mixtape de Nike SB.