Les versions OG des Air Max Plus, 95, 97 ou autres 180 et 93 se retrouvent sur la Nike Air Max 1 “Evolution of Icons” qui dropera pour le Air Max Day.
Actuellement en plein Air Max Month les sorties se bousculent chez Nike. Après la Air Max 1 x Clot, c’est désormais à la Air Tuned Max de faire un retour tonitruant, avant le Air Max Day qui se rapproche à grands pas. Lors de ce jour important pour la communauté de la marque, sortiront la tant attendue Air Max 90 Bacon, ainsi qu’une Nike Air Max 1 “Evolution of Icons” qui revisite l’histoire de la lignée royale Nike Air Max.
D’une manière presque similaire à la Air Max 1 Master, la EOI reprend des éléments des différentes paires OG de la lignée. Sur cette Evolution of Icons on retrouve des éléments de la Air Max 90 Infrared, de la Air Max Plus Tn Hyper blue, de la 98 OG, de la 97 Silver Bullet, de la 95 Neon, de la 93 Menthol ou encore de la 180 Ultramarine. Du côtés des détails, celle-ci propose différents badges sur la languette, un “3.26” sur le talon, et enfin une insole et une box spéciales.
Cette Nike Air Max 1 “Evolution of Icons” dropera le 26 mars prochain sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Gap présente sa collection “Generation Good” avec Evan Mock.