le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

BAPE drop son propre jeu de UNO

BAPE, le label de NIGO, vient de sortir une collaboration avec Mattel contenant un jeu de UNO personnalisé à l’effigie du label.

Quelques jours après avoir drop sa Gel-1090 Camo France en quantité extrêmement limitée, BAPE est de retour pour drop une nouvelle collaboration. Après le Footwear, place au jeu puisque BAPE s’associe à Mattel autour de sa mythique franchise UNO. Pour Mattel il ne s’agit pas de la première collaboration autour de son jeu puisque la marque a déjà confié ses cartes à plusieurs artistes dont Keith Haring ou encore Shepard Fairey. 

Dès lors, les cartes du jeu revêtent les éléments du branding du label de NIGO dont le BAPE Shark, le BAPE APE et le Baby Milo. Les cartes s’habillent également du BAPE Camo de la marque. Le jeu de cartes n’arrive pas seul puisque la capsule est complétée par une coque d’iPhone, un tee-shirt, un tote bag, un oreiller “+4” et un tapis de souris. 

Toute la collection BAPE x UNO est d’ores et déjà disponible sur le site US du label basé à Shibuya.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, GAP et Kanye West sortent leurs sweatshirts.