SNIPES annonce aujourd’hui la sortie d’une collaboration avec Mc Donald’s autour d’une large collection de vêtements.
On vous parle régulièrement des collaborations du retailer allemand qui arrive encore à nous surprendre. Après Netflix, Snoop Dogg, Meek Mill, Jhene Aiko, Kehlani ou encore PlayStation et Sprite, SNIPES s’associe cette saison à une autre marque emblématique de notre culture. McDonald’s à travers Travis Scott et J.Balvin avait déjà fait des percées dans la mode, mais jamais pour le grand public. Cette nouvelle collaboration avec SNIPES permettra à tout le monde d’acquérir des vêtements à l’effigie du fast-food. SNIPES a cependant eu l’intelligence d’y appliquer ses propres codes. Le retailer et McDonald’s se sont ainsi retrouvés autour du mantra “Serving The Sauce” qui résume finalement assez bien leur univers.
SNIPES s’est basé sur la palette de couleur caractéristique de McDonald’s et sa célèbre “arche” pour créer une collection de 34 pièces. Elle comprend différents hoodies, des crewnecks des t-shirts graphiques et même une chemise en flannel avec un sachet de frites en guise de poche. SNIPES s’est délibérément amusé avec les symboles de McDonald’s en jouant avec les codes de ses plus célèbres menus. On retrouve ainsi les frites sur une Puffer Jacket, sur un tote bag et le célèbre sac en papier traduit dans un sac en bandoulière.
La collaboration entre SNIPEs et McDonald’s sera disponible le 20 novembre en édition limitée en magasin et sur le site de SNIPES.