Hélas lance cette année un nouveau format de drop exclusif à son site internet avec une première collection maintenant disponible.
Ce nouvel outil permettra à la marque de proposer tout au long de l’année, plusieurs capsules et collaborations exclusives de manière plus réactive qu’un déploiement classique en magasin. Pour ce premier drop, la marque a imaginé une collection capsule composée de 12 pièces. Cette collection se distingue par ses clins d’oeil culturels et ses logos XXL. Divisée en deux parties, on retrouve le set « HELAS ONLY » constitué de 2 ensembles tie and dye et de 2 t-shirts long sleeves. Ce set arbore une illustration hommage au travail du photographe Franco Vaccari et son oeuvre le Tracce de 1966. Il y a ensuite le set « MEDUSE » composé de 2 t-shirts et 2 hoodies, ce set affiche dans son dos une iconographie retravaillée autour du parapluie de la marque.
Pour mettre en lumière ce premier drop web, la marque a décidé de jouer à nouveau la carte équipe et de capturer au Kodak, les escapades de Isaiejah Woldemedin, Antoine Volle, Paul Denaux à travers Pigalle, ses nuits et ses célèbres peep-show. Le premier drop web de la marque est disponible sur helascaps.com.