Tout comme la NBA, la MLB dispose de franchises aux blasons iconiques qui s’affichent à merveille sur les collaborations les plus fines. On pense notamment à Aimé Leon Dore pour sa collaboration régulière avec les NY Mets et les NY Yankees ou encore Thisisneverthat et Ralph Lauren tout aussi réussis.
Aujourd’hui, la Major League Baseball croise Paraboot, via All Triangles Studio, pour habiller la toebox de la légendaire Michael grâce aux logos des différentes franchises. Pour l’occasion, 10 empiècements de casquettes New Era de 10 franchises, dont les Mets, les Phillies, les Red Sox, les White Sox ou encore les Braves viennent recouvrir, avec leurs couleurs, les Paraboot Michael, de différentes teintes, dans différentes matières. Le jeu de textures, entre l’empiècement de casquette et les matières premium utilisées sur la Michael, démontre une nouvelle fois la créativité, le savoir-faire de All Triangles et la qualité évidente des produits de la marque basée à Saint-Jean de Moirans en Isère.
Ce projet s’apparente déjà comme un nouveau classique du genre, tant le design atemporel de la Michael incorpore à merveille le projet très premium d’All Triangles qui sent bon l’odeur de la MLB. Les paires All Triangles Studio On-Field Paraboot MLB Series seront disponibles en quantité extrêmement limitée 1/1 durant la Fashion Week menswear de Paris qui aura lieu du 21 au 26 juin prochain.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Tyler et Converse passent un nouveau cap avec la GLF 2.0.