La très attendue Air Jordan 3 “Reimagined” se livre en détail avant son drop prévu le mois prochain.
Avec “Lost & Found” ou plutôt “Reimagined”, Jordan Brand et Nike ont mis la main sur une mine d’or : mettre en relation les plus mythiques archives avec le véritable aspect qu’elles pourraient avoir aujourd’hui. Le concept marketing autour des sorties “Reimagined” est parfaitement vissé avec son packaging rétro, son ticket d’époque et ses matériaux à l’aspect “used”. Une idée qui pourrait avoir de nouvelles suites chez Jordan, tout en semant des graines chez Nike puisque le projet est très envisageable sur les légendaires rétros marquées du Swoosh.
Ici, c’est la Air Jordan 3 White Cement de 1988 qui rencontre le traitement “Reimagined”. Elle profite alors d’un cuir blanc grainé premium, de son iconique garde-boue qui arbore le print “Elephant”, également de Tinker Hatfield, et enfin repose sur une midsole “used”. Petit détail intéressant, même le plastique du Heel Tab apparait comme jauni par le temps. Même si cela n’est pas démontré par le packshot présent, la paire profite également d’un packaging d’époque , comme pour la Air Jordan 1 Chicago Lost & Found.
La Air Jordan 3 “Reimagined” sera disponible le 11 mars sur le Nike Store.
Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Air Max Plus Tn 1 arrive dans un nouveau coloris gradient.