Puma et Rhuigi Villaseñor lèvent le voile sur le second drop de leur collaboration avec une collection centrée sur l’esthétique universitaire new-yorkaise.
Rhude, la marque de Rhuigi Villaseñor continue de faire son chemin outre-Atlantique. Pour trouver l’inspiration de sa prochaine campagne, il a fallu que le fondateur du label laisse sa ville natale de côté, Los Angeles, pour trouver la diversité et la richesse culturelle des cinq arrondissements de New York pour cette collaboration avec Puma. Captée dans l’institution familiale Lenny’s Pizza, cette campagne célèbre des habitudes simples qui unit tous les New-Yorkai. Dans ce décor, on retrouve une Varsity Jacket, un hoodie épais et la nouvelle Puma Slipstream, dans des tons verts et crème pour l’aspect vintage. Le print “New York Worldwide” est apposé sur des pièces co-brandées du logo P et R des deux marques, qui rendent hommage aux références culturelles américaines.
La collection PUMA x Rhuigi est maintenant disponible sur le site de puma.com et chez certains revendeurs.
Dans le reste de l’actualité, Aimé Leon Dore présente sa collection SS23.