Après la collaboration Millet, Element retrouve l’artiste Ronan Lecreurer pour une capsule qui veut interagir avec le vent.
Le retour de Element sur le devant de l’actualité se fait via une interaction avec l’artiste français Ronan Lecreurer pour donner vie à la collection RLCRR + LMNT, The Alder Wind project. Un projet qui laisse songeur mais qui cache surtout une ingénierie longue pour livrer la pièce centrale de celui-ci. Au coeur du projet Alder Wind, une idée : celle de pouvoir jouer avec le vent, simplement avec sa propre veste. C’est cette idée qui a donné vie à cette pièce centrale : une veste Element Alder complètement repensée permettant d’être portée, retirée afin de la faire voler au vent, puis de la remettre sans une once d’usure.
Autour de cette pièce folle et audacieuse, la collaboration RLCRR + LMNT livre plusieurs pièces workwear contemporaines et raffinées, oscillant entre Blanc cassé et Vert. Une veste matelassée réversible est présente, au même titre qu’un bleu de travail blanc, un grand sac où encore un ensemble short chemise à manches courtes. Au final, Element et Ronan Lecreurer donnent vie à une collaboration réussie, mais plus encore à une idée inédite accompagnée de tout son concept créatif.
La collection Element x Ronan Lecreurer “The Alder Wind project” sera disponible le 30 mars dans la boutique parisienne de la marque, aux Galeries Lafayette Haussmann avec une activation spéciale, sur le site de la marque et enfin chez une sélection de revendeurs en France.
Dans le reste de l’actualité life, Peugeot présente sa collaboration avec 3.Paradis.