Nothing drop cette semaine la deuxième version de ses écouteurs sans fil, naturellement appelés Ear (2).
Retour en 2021, Nothing lance la toute première version de ses écouteurs sans fil. Avec sa première version, la société fondée par Carl Pei (co-fondateur de Oneplus) désire s’imposer rapidement dans ce segment de la Tech via un produit performant et extrêmement esthétique. C’est le cas avec la première version qui avec son design rafraîchissant et transparent capte une fan base conquise. Deux ans plus tard, exit la première version puisque Nothing a lancé les Ear (2), version mise à jour du Ear (1).
Côté design, le Ear (2) offre une version nouvelle du design, tout en s’améliorant. Son design de rupture est toujours bien présent, mais la version 2 est surtout plus légère, petite et robuste. Son boitier quant à lui évolue et intègre un matériau plus solide et résistant à la pression. Le duo gagne également en performances avec 36 heures d’écoute dont 8 heures après seulement 10 minutes de charge. Bien sûr le Ear (2) est résistant à la poussière et à l’eau.
Du côté de la technicité pure, cette nouvelle version améliore encore le chemin entre l’artiste et vos oreilles. On retrouve un design à double chambre acoustique couplé à au haut-parleur dynamique de 11,6 mm qui mette en lumière tous les détails de chaque musique peur importe le style. L’écoute est personnalisable via l’application de contrôle, qui permet également de gérer le système de réduction du bruit, disposant même d’un auto-pilote avec le mode “adaptatif”.
Les Nothing Ear (2) sont disponibles depuis le 28 mars, sur le site de la marque au tarif de 149€.
Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Air Max Plus Tn OG Hyperblue reviendra en 2024.