La toujours très appréciée Nike Air Footscape Woven fait son grand retour en 2023 dans deux premiers coloris avant de nombreux autres.
C’est en 1996 que la Nike Air Footscape voit le jour grâce au travail de Tory Orzeck. Quelques années plus tard, au milieu des années 2000, Nike offre une nouvelle version à sa silhouette avec la sortie de la Air Footscape Woven, qui apporte un nouveau design rafraîchissant dans un monde du footwear extrêmement créatif. Cette nouvelle version, très appréciée de la fan base Nike s’offre alors une belle décennie de sortie avant de subitement disparaitre des radars.
C’est désormais, en 2023, que la Nike Air Footscape Woven va faire son, tant attendu, grand retour dans deux premiers coloris, avant de nombreux autres, en collaborations, “GR”, “PRM” voir même “QS”. Ces deux premières sorties partagent une même conception avec un upper en Pony Hair, scindé en deux par la traditionnelle partie tressée. Côté coloris, on retrouve une version “Cow” et une seconde, Black / Grey.
La Nike Air Footscape Woven, dans ses deux coloris, sera prochainement disponible sur le Nike Store.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Manuel Schenck sélectionne des pièces vintage de Gant pour une exposition à Paris.