Après adidas et Salehe Bembury, Moncler enchaîne les projets collaboratifs et drop collection avec Billionaire Boys Club.
Via son programme Moncler Genius, le label transalpin continue de s’engouffrer dans le monde du sportwear. Déjà bien connu dans la rue via une marque forte et la performance de ses produits d’extérieur, Moncler enchaîne les projets de renom. adidas d’abord, puis un projet avec le designer indépendant Salehe Bembury a résonné comme un coup de tonnerre tant il était abouti ont confirmé la volonté assumée de Moncler de participer à la révolution du sportwear.
Avec la marque de Pharrell, Moncler s’associe à un pionnier du streetwear. Le premier nommé fête 20 ans de créativité, quand le second célèbre 70 ans de créativité au service de la performance. Ensemble les deux labels fusionnent le meilleur de leurs deux mondes pour une donner vie à une collection atemporelle, performante et créative symbolisée par un logo co-brandé Billionaire Boys Club x Moncler. Les pièces sont mises en lumière par le duo musical Clipse, composé de Pusha T et de No Malice, dans un décor complètement givré qui ressemble finalement bien à l’univers réinventé de la marque alpine.
La collaboration Billionaire Boys Club x Moncler est déjà disponible sur le site de la marque co-fondée par Pharrell.
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