Birkenstock continue de réaffirmer son héritage avec le lancement du sabot Tokio Suede, une nouvelle interprétation d’un modèle emblématique.
Le sabot Tokio, tout comme la Boston, incarne purement la philosophie Birkenstock : allier l’artisanat traditionnel et l’innovation. Inspiré du sabot Tokio original, lancé en 1987, le Tokio Suede se distingue par sa polyvalence et son design intemporel. Doté d’une tige en cuir et de deux brides réglables, la silhouette incarne l’engagement de Birkenstock pour le confort et la fonctionnalité, avec un lit de pied en liège et latex qui garantit un soutien optimal.
La campagne de lancement de la Tokio Suede, met en lumière l’évolution du sabot, de ses racines à son adoption par les amateurs de streetwear. La Birkenstock Tokio Suede s’impose comme un essentiel pour tout ceux qui cherchent une silhouette confortable et fonctionnelle pour le quotidien, que ce soit dans les rues de Tokyo ou ailleurs. La Tokio Suede sera disponible sur le site de la marque, dans les magasins Birkenstock et auprès des revendeurs sélectionnés à partir de 22 août.
Dans le reste de l’actualité Footwear, avec le Chromatic Pack, Salomon s’amuse avec les gradients.