Avec “The Metropolis Series”, C.P. Company présente une collection Fall Winter 24 agile, pensée pour les urbains.
Nommée “The Metropolis Series”, la nouvelle collection C.P. Company FW24 s’inspire de la veste Metropolis, pièce clé du projet Urban Protection lancé en 1999. Agile, fonctionnelle et conçue, pour répondre aux besoins des urbains, cette série se distingue par des tissus haute performance, des systèmes de poches fonctionnels et des techniques de fabrication avancées.
La collection profite alors de technologies textiles innovantes, comme l’A.A.C., un tissu résistant à l’eau, découpé au laser et collé avec des adhésifs thermosensibles. Dans la veine de cette technologie, les pièces phares incluent la parka à capuche A.A.C. et une veste à capuche, toutes deux dotées d’une doublure amovible en duvet et de fermetures-éclair dissimulées. La doudoune Bloom, avec sa structure entièrement personnalisable, incarne l’innovation même, avec le tissu Pertex®, conçu pour améliorer l’isolation thermique en éliminant les points froids. D’autres pièces utilisent le Gore-Tex 3L INFINIUM, pour une protection accrue contre les intempéries grâce à des détails techniques comme les coutures thermosoudées et des poches Velcro.
Toute la collection “The Metropolis Series” de C.P. Company sera disponible sur le site de la marque, dans ses boutiques et chez ses revendeurs.
Dans le reste de l’actualité Footwear, avec la Tokio Suede, Birkenstock réinvente un sabot traditionnel.