evian® s’associe à Pharrell Williams et sa marque touche à tout Humanrace pour lancer une bouteille d’eau en édition limitée, incarnant leur vision commune du bien-être. Cette création est ornée de l’inscription Fountain of Youth, qui fait sens lorsqu’on pense à Pharrell, célèbre l’hydratation comme un pilier essentiel d’une routine de santé.
“Rester hydraté est fondamental dans ma routine de bien-être. Cette bouteille représente bien plus que de l’eau — elle rappelle que prendre soin de soi peut être à la fois simple et joyeux. Notre collaboration avec evian® à travers Humanrace vise à inspirer chacun à profiter de ces moments du quotidien qui participent à notre bien-être global. L’expression Fountain of Youth inscrite sur la bouteille est conçue pour attirer l’attention, créer des discussions à table, et rappeler le rôle fondamental de l’hydratation.”
Pharrell Williams
Disponible depuis début novembre à la Grande Épicerie de Paris, Monoprix, Aelia Duty Free et sur evianchezvous.com, la création de Pharrell se retrouvera sur les tables des restaurants partenaires. Un objet design incontournable qui fait écho à l’engagement d’evian® : rendre le bien-être accessible et inspirant.
Dans le reste de l’actualité clothing, Réactives et techniques, Mertra annonce son Black Friday Drop.