le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

ICECREAM femme FW25

ICECREAM dévoile sa première collection femme FW25

Pour sa saison Fall/Winter 2025, la marque fondée par Pharrell Williams dévoile Women’s Season 1, sa toute première collection dédiée aux femmes. Fidèle à son ADN skate, hip-hop et Pop-Americana, ICECREAM propose une relecture audacieuse du vestiaire workwear et street au féminin.

Pensée pour embrasser les corps et les attitudes, cette collection aligne baby tees, débardeurs, jerseys graphiques et denims ajustés. Chaque pièce plonge dans la nostalgie des années 2000, entre esthétique Y2K et ambiance MTV.

Pour incarner ce nouveau chapitre, ICECREAM mise sur l’artiste espagnole BB Trickz, dont l’énergie colle parfaitement à l’esprit « youthquake » de la marque. La campagne, shootée par Lauren Leekley à Los Angeles et dirigée artistiquement par Ross Westland, capture la fusion entre luxe, fun et rebellion. Parmi les pièces fortes : un cardigan pied-de-poule à l’effigie du Running Dog, une mascotte cerise revisitée, des vestes varsity à manches métallisées ou encore des cargos camouflage aux logos cristallisés. Un mélange réussi entre héritage skate et vision pop futuriste.

Avec cette première collection femme, ICECREAM confirme son statut de label avant-gardiste et ouvre un nouveau terrain d’expression, toujours entre authenticité et innovation culturelle. La collection est maintenant disponible sur le site de la marque.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Saucony dévoile les coloris FW25 Progrid Omni 9.