le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lookbook Hype Cult - Wave Studio

Hype Cult, un nouveau hub dédié à la culture streetwear

Ce 25 septembre, Hype Cult est entré dans la culture streetwear. Cette nouvelle plateforme ambitionne d’être un hub dédié a ceux qui veulent plonger dans la culture urbaine au quotidien. Vêtements, footwear, accessoires, ce nouvel acteur arrive avec une véritable approche culturelle.

Pour son lancement, HC réunit un line-up fort : Adidas, Puma, New Balance, The North Face, Dickies, ou encore ASICS et Mercer Amsterdam sont déjà référencés quand Gramicci ou Service Works arriveront pour la saison prochaine. Hype Cult, c’est également Hype Cult Club (HCC), un espace éditorial qui raconte les histoires des marques, des silhouettes et parle du lien entre la mode, la musique et le sport. Une manière de rappeler que le streetwear, c’est avant tout une culture et une communauté.

On vous laisse découvrir le premier lookbook HC.

Crédit photo : WAVE Studio

Dans le reste de l’actualité life, Birkenstock ouvre un atelier immersif au coeur du Marais.