Une grande majorité des sneakers Addict ont une phobie … celle du mauvais temps ! Froid et pluie et on sort la vieille paire qui ne craind plus rien. Reebok y remédie en nous présentant un tout nouveau make-up pour une star issue de la fin des années 80 la « Workout ». Toute l’empeigne en cuir Nubuck imperméable signé Gore-Tex et la technologie DWR (l’eau perle sur la matière), ces derniers n’étant plus à présenter car c’est probablement la solution d’étanchéité de tissu la plus connue et la plus respectée. Des œillets et lacets type chaussure de randonnée signe de robustesse, une semelle d’usure noir qui nous permettra d’être isolé du froid. Un ensemble bien conçu afin de nous aider, quelque soit les conditions climatiques, à mettre un pied dehors.
Pendant ce temps, les jolies paires en suède clair et autre matière fragile resteront dans leur boîte, elles vous en remercient, et vous disent « au printemps prochain ».
Pas encore de date de sortie officielle, dans les prochaines semaines très certainement, chez les revendeurs Reebok officiels.