Âgé de seulement 19 ans, Robin Bolian passe au niveau supérieur en devenant pro pour la marque Antiz.
Il fallait s’y attendre un jour ou l’autre, déjà encensé par les médias et vainqueur de plusieurs contests comme le Red Bull Bowl Rippers en 2016 et finaliste de l’édition 2017, ce n’était plus qu’une question de temps avant que le jeune lyonnais devienne pro. Aussi à l’aise sur un curb, en flat, ou même sur la pyramide d’Hotel de Ville de Lyon, Robin a aussi la particularité d’exceller dans un bowl. Un style qui colle bien à l’image de la marque française Antiz, lancée en 2002 à Lyon justement, par Hugo Liard, Julien Bachelier, Loïc Benoît et Julian Dykmans.
Il rejoint la partie pro de la marque, aux côtés de Thanos Panou, Samu Karvonen, Gabriel Engelke, Roland Hirsch, Sam Partaix, Remy Taveira, et Peter Molec. Tradition oblige, Robin Bolian aura donc une planche à son nom, un pro model, également déclinée dans un shape old school pour le bowl.
Le lancement de sa board se fera ce vendredi 18 mai, à 18h au shop ABS à Lyon. S’en suivra la projection en avant-première de la dernière vidéo Antiz « Echoes From The Road » à 20h au Baraabar.
Une publication partagée par Robin Bolian (@robinbolian) le