Bape LA Oppening

A Bathing Ape présente sa collection Bape LA Oppening pour l’ouverture de son nouveau magasin

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • BAPE
  • 7051 Views

Bape continu sa reconquête du globe avec l’ouverture de de nouvelles adresses et présente sa collection Bape LA Oppening.

Pas de secret pour la marque japonaise qui à chacune des ouvertures imagine une ligne entièrement à sa nouvelle ville-hôte. Après Paris fin 2017, c’est donc à Los Angeles que Bape a décidé de poser ses valises accompagné de pièces en l’honneur de la cité des anges. Le lookbook balade ces nouvelles pièces aux quatre coins de la ville du célèbre panneau Hollywood à Rodeo Drive tout en passant devant le célèbre Staples Center. La collection s’articule autour de palmiers s’invitant aux côtés des différents branding de la marque, dont le fameux Baby Milo se prélassant entre deux d’entre eux. Le célèbre ABC Camo a également été revisité avec une palette de teintes claires associant le rose, le bleu et le jaune.

La collection Bape LA Oppening sera disponible le 17 février au magasin situé au 8810 Melrose Avenue ainsi que en ligne sur le site de Bape.

Bape LA Oppening

Bape LA Oppening

Bape LA Oppening

Bape LA Oppening

Bape LA Oppening

A Bathing Ape présente sa collection Bape LA Oppening pour l'ouverture de son nouveau magasin, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up