Nike Zoom Vomero 5+

A Cold Wall x Nike : Tous les revendeurs

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 7269 Views

Teasée depuis plusieurs jours, la collaboration entre Nike et A Cold Wall arrivera dans la semaine.

Samuel Ross tient en haleine l’ensemble des amoureux de son label depuis de nombreuses semaines avec quelques images de sa Vomero+5. On dispose enfin aujourd’hui des images détaillées de la paire qui dévoile son empeigne futuriste. On pourrait facilement comparer cette paire à une trainer du début des années 2000, la véritable dad shoes avant d’avoir été récupéré puis amplifier par l’ensemble du milieu. L’empiècement sur le talon rappelle quant à lui indéniablement la Puma Running System de 1986 dont l’apparence a déjà été réinterprétée par Ader Error cette année. Une coïncidence plutôt étrange pour la marque américaine et le designer qui n’ont pas communiqué sur cette ressemblance flagrante.

 

 

La collection de vêtements ne ressemble quant à elle à aucune autre et applique la vision brutaliste des volumes de Ross sur des pièces sportswear. Le détail de chacune des pièces n’a pour le moment pas encore été dévoilé, mais on peut déjà entrevoir une série de jacket et de jogging construit à partir de larges panneaux de tissus simplement clipsés entre eux. Une nouvelle interprétation du design fonctionnel plébiscité par le lauréat du prix LVMH et proche collaborateur de Virgil Abloh. On ne connaît pas encore les prix de cette collection de vêtements qui devraient se situer dans une moyenne haute par rapport aux prix habituels de l’équipementier. 

 

 

Les Nike Zoom Vomero+5 signées A Cold Wall seront disponibles le 28 novembre chez END ainsi que dans une sélection de revendeurs.

29
11
18
Nike Air Zoom Vomero 5+
Multi
210 €
AT3152-100
Revendeurs
Jeudi 29 Novembre 2018
09:00 (CET)
Jeudi 29 Novembre 2018
09:00 (CET)
Sivasdescalzo
Jeudi 29 Novembre 2018
The Next Door
Jeudi 29 Novembre 2018
Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up