A Ma Maniére Nike Air Force 1 F&F release date

Cette A Ma Maniére x Nike Air Force 1 est limitée à 989 exemplaires

  • Kevin Cortinovis
  • 4 jours Ago
  • Nike
  • 5898 Views

A Ma Maniére et Nike sont de retour au cœur de l’actualité pour droper une Air Force 1 F&F luxueuse limitée à moins de 1000 exemplaires.

L’histoire d’amour entre A Ma Maniére, le shop d’Atlanta, et la Nike Air Force 1 se prolonge. L’année dernière, la boutique nous a gratifié de deux Air Force 1, une Low et une High, de tout premier choix avec des finitions très luxueuses. En 2020, le shop est de retour, une nouvelle fois avec une Nike Air Force 1 Low, mais cette fois-ci F&F, disponible à 989 exemplaires.

Qui dit F&F dit cercle restreint du shop, cependant ici, il y a un autre moyen de rejoindre ce cercle. Il suffit de s’engager à voter pour la prochaine présidentielle américaine qui aura lieu en novembre 2020. Vous l’aurez bien compris cette collab se révèle disponible uniquement pour les citoyens américains.

Cette A Ma Maniére x Nike Air Force 1 F&F dispose d’un upper intégralement noir offrant une véritable richesse en termes d’empiècements et de matières utilisées. On retrouve ici une alliance très qualitative de cuir lisse et de suede qui mettent en valeur les différentes variations de noirs. Un mini-Swoosh est présent, tout comme la numérotation de la paire et le branding A Ma Maniére. Enfin, on découvre sur le heeltab, deux petits logos cousus évoquant des consignes de nettoyage machine pour rappeler les collabs “Hand Wash Cold” du shop.

 

 

Dans le reste de l’actualité clothing, Mister V nous révèle les secrets de sa nouvelle collaboration.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up