En amont de la sortie de Testing, son troisième album studio, a$ap Rocky a donné une performance artistique chez Sothebys durant laquelle il a officiellement dévoilé sa cover.
Tous les rappeurs veulent leur moment de gloire lorsqu’il s’agit de présenter leur album au plus grand nombre. Ce moment de gloire pour le rappeur d’Harlem se conjugue par une performance artistique, un peu bizarre, durant laquelle il a pu notamment s’étendre sur les difficultés qu’il a rencontrées durant l’enregistrement de ce nouvel opus. Quelques membres du crew ont pu faire une apparition dont Ferg qui a fait son entrée dans le box pour le soutenir. À la toute fin de la performance, a$ap Rocky s’est affiché avec la cover officielle de Testing signifiant que l’album était désormais terminé et complètement prêt pour le lancement. Une image sortie de cette cover annonce également la présence de Kid Cudi et Skepta sur cet opus.
Le mystère règne encore concernant la sortie de Testing mais tout le monde aura les yeux rivés sur son Apple Music vendredi.
https://www.instagram.com/p/BjBfFq9gkpv/?taken-by=elliottwilson