A$AP Rocky

C’est officiel, A$AP Rocky annule tous ses concerts en Europe

  • Hugo Tannieres
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 9487 Views

Il semblerait que les mésaventures de A$AP Rocky soient parties pour durer puisque toutes ses dates en Europe ont été annulées.

Arrêté il y a quelques jours en Suède et malgré un soutien important de ses amis proches, Flacko est toujours derrière les barreaux suite à une altercation avec deux individus. Malgré de nombreux avertissements à l’égard de ces derniers, l’un des deux persistait à embêter le crew de Flacko stipulant qu’on lui avait cassé ses écouteurs, jeter délibérément sur l’un des gardes du corps dix minutes plus tôt. Toutes ces circonstances atténuantes n’ont néanmoins pas été prises en ligne de compte puisque les sanctions encourues sont telles que A$AP Rocky est obligé de décommander toutes ses dates de passage pour juillet. Une dizaine de dates dont le festival de Dour qui démarre aujourd’hui ont donc été annulées.

Pour rappel A$AP Rocky est actuellement détenu dans une prison en suède en attente de son jugement. Une première demande de libération sous caution a été rejetée par le tribunal de crainte d’une tentative de fuite vers les USA.

Dans le reste de l’actu, Jay-Z investit dans l’industrie du canabis.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up