a$ap Rocky confirme le lien fort qui le lie à la capitale londonienne dans le clip de Praise da Lord en featuring avec Skepta réalisé par Dexter Navy.
Avec Testing, Flacko n’a fait que confirmer les attentes qui s’étaient structurées autour de lui, mais a aussi mis en lumière des talents qui l’entourent depuis ses débuts. Dexter Navy fait partie de ces derniers et est en train de s’affirmer comme le meilleur réalisateur actuellement en exercice. Dans Praise da Lord, Navy nous promène entre les rues de Londres et New-York à travers de simples jeux de masque qui font sens quand on connaît le lien qui s’est formé entre a$ap Rocky et Skepta. Dans une interview à Complex, a$ap Rocky partageait d’ailleurs la nostalgie particulière que véhiculait ce morceau pour lui. Le rappeur se rend également régulièrement à Londres qu’il considère comme sa deuxième maison et ce clip ne fait que confirmer son amour pour cette ville.
Praise da Lord de a$ap Rocky et Skepta est disponible sur YouTube. Dans le reste de l’actualité, l’album de Kanye West et Kid Cudi sortira bien vendredi.