A$AP Rocky

A$AP Rocky dévoile sa silhouette collaborative avec Under Armour

En parallèle de Testing

  • Gregory Gouin
  • 6 mois Ago
  • Sneakers
  • 8877 Views

L’attente est à son maximum autour de la collaboration entre A$AP Rocky et Under Armour qui s’est révélée plus en détail cette nuit sur les réseaux sociaux.

L’art du teasing pour Flacko fait partie intégrante de toutes ses campagnes de promotions. Après avoir signé avec la marque novatrice Under Armour en 2017, le rappeur est revenu hier sur Instagram pour nous laisser contempler sa première silhouette collaborative en compagnie de Jared Leto. Inspirée par les chaussures de skate des années 90 et plus particulièrement de la Osiris D3, nous découvrons aujourd’hui le rappeur porter une silhouette disproportionnée noire et blanche qui s’accorde en tous points avec son sombre fit. En examinant la paire de plus près, elle sera dotée d’une cage sur l’empeigne et d’une languette matelassée.

En l’état actuel des choses, aucune date de sortie n’a était communiquée par le rappeur ou Under Armour, mais il se pourrait qu’elle débarque pour la fin d’année. Dans le reste de l’actualité, découvrez la release date de la Sketpa x Nike Air Max 97/BW.

 

THIS DAY WAZ LIT WIT @jaredleto X @jimmyfallon TAKE ME BACK

A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on

 

 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up