A$AP Rocky, Kid Cudi et Tyler The Creator seront sur le prochain album de Jaden Smith

  • Laurie
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 6140 Views

Depuis plus d’un an, Jaden Smith tease l’arrivée de son prochain projet, soit la suite de SYRE, paru en 2017 : ERYS. D’ailleurs sa dernière apparition au festival musical californien Coachella en avril dernier fut une lueur d’espoir pour tout ceux dans l’attente de nouveauté de la part du jeune rappeur. C’est finalement aujourd’hui que l’énigmatique Jaden Smith brise le silence en divulguant des détails à propos de ERYS en plus de présenter un nouveau single, Again,  tiré du projet longuement attendu.

L’annonce de la date de sortie s’est faite dans la journée de mardi. Jaden Smith a posté sur son compte Twitter le cover art pour ERYS en détaillant la date de sortie dans la description. Ce sera donc le 5 juillet prochain qu’il sera possible d’entendre le deuxième album du jeune Smith.

C’est lors d’une discussion avec Zane Lowe pour Beats 1 Radio que Jaden s’est expliqué par rapport à ERYS et des featuring qu’on y retrouvera: Tyler The Creator, A$AP Rocky et Kid Cudi s’y feront entendre. Smith semblait d’ailleurs très excité de pouvoir collaborer avec ce dernier pour ce projet. «La dernière personne que j’ai sur l’album, c’est un truc de fou. Cudi est mon artiste préféré… et c’est plus important que la musique ou la mode.»

«[…] J’ai Tyler sur l’album. J’ai Rocky sur l’album et Cudi. Je suis trop content. […] et je veux que les gens sachent que cet album sera très différent.»

Ce passage sur Beats 1 était également une occasion pour Jaden Smith d’introduire le single Again. Ce nouveau son, aux influences heavy-trap à ses débuts, semble en être un thème phare pour ERYS et constitue un avant-goût de son prochain projet, pour lequel une tracklist est déjà disponible via Apple Music.

Pour continuer dans l’actualité aujourd’hui, M+RC présente un pop-up à Paris en plus de la partie 2 de son drop Summer 19.

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up