ACRONYM

ACRONYM dévoile une série de veste intégralement en GORE-TEX

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 9250 Views

Le célèbre label allemand ACRONYM est de retour sur le devant de l’actualité avec une série de veste intégralement en GORE-TEX.

Le label d’Errolson Hugh continu d’exceller dans le domaine du techwear et du smartwear, révolutionnant le vêtement technique, son utilisation et sa façon de le porter. C’est de nouveau le cas avec cette collection capsule, dévoilant uniquement une série de veste. Pour cette série, Errolson et ACRONYM ont utilisé la référence du tissu technique : GORE-TEX.

Dans cette collection, on retrouve notamment la GORE-TEX Infinium Windstopper Cape, une pièce adaptable aux intempéries pouvant se porter de deux manières complètement différentes. La cape dispose d’un système nommé « Storm Hood », utilisant un système de frottement cinétique, ne nécessitant donc pas de système de cordon ou autre pour rester bien en place.

Enfin, on retrouve plusieurs autres vestes techniques, teintées de différentes manières. Certaines apparaissent près du corps quand d’autres sont plus oversize.

Tout la collection de veste GORE-TEX ACRONYM est d’ores et déjà disponible sur le site du label à des tarifs allant de 800 à 1500€.

Dans le reste de l’actualité Art, Medicom Toys, BAIT et Godzilla collaborent sur un Bearbrick hommage au roi des monstres.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up