adidas futurecraft 4D

adidas annonce la sortie de la Futurecraft 4D

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 28159 Views

Après plusieurs longs mois de leaks et de rumeurs, la marque allemande a enfin officiellement annoncé la date de sortie de sa adidas Futurecraft 4D.

Cela fait déjà un moment que l’on entend parler de cette révolution en matière de design de midsole. La marque américaine annonçait en effet l’arrivée de ce nouveau modèle à l’occasion de son partenariat avec l’entreprise Carbon autour de sa technologie Digital Light Synthesis. Un dirigeant de la marque a d’ailleurs donné plus de précision sur cette midsole qui disposerait de près de 20000 liens pouvant être individuellement personnalisables pour épouser au mieux la courbe de la voûte plantaire. Cette midsole est évidemment combinée à une empeigne en Primeknit qui confirme une fois de plus ses attributs techniques.

Malheureusement pour nous, la première release de la adidas Futurecraft 4D est limitée à la ville de New York. Seulement trois adresses la distribueront à travers des raffle uniquement en magasin. Kith, Packer Shoes et le tout nouveau Sneakers’n’Stuff sont les heureux élus en attendant une release globale de la paire.

18
01
18
adidas Futurecraft 4D
Black / Volt
300 $
NC
Revendeurs
Jeudi 18 Janvier 2018
Kith
Jeudi 18 Janvier 2018
Packer Shoes
Jeudi 18 Janvier 2018

adidas futurecraft 4D

adidas futurecraft 4D

adidas futurecraft 4D

adidas futurecraft 4D

adidas annonce la sortie de la Futurecraft 4D, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up