adidas arizona police

À New York, la police obligée d’intervenir pour le drop des adidas x Arizona

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • adidas
  • 10919 Views

Les sorties physiques de sneakers sont souvent le théâtre de débordement et la release des adidas x Arizona n’a pas échappé à la règle.

Annoncée il y a quelques semaines, cette collaboration de adidas avec la marque de boisson a pris tout le monde de cours. Les deux marques ont dévoilé deux paires au design assez chargé, mais aussi deux autres emprunts d’une certaine nostalgie des années 80. Une collaboration classique qui aurait pu se dérouler normalement au risque de passer inaperçu. Cependant, les deux marques ont décidé de mettre en vente une partie de la collection pour 99ctsdans un truck en plein New York. Des centaines de clients potentiels se sont ainsi retrouvés autour de ce camion paralysant toute la circulation. La suite vous vous en doutez, la tension commence à monter, le NYPD est obligé d’intervenir et finis par annuler la sortie de la paire.

La ville de New York est une habituée de ces sorties chaotiques, si bien que désormais très peu d’entre elles se déroulent en magasin. On se demande encore aujourd’hui comme adidas et Arizona ont pensé que tout allait bien se passer. Compte tenu des évènements, la chaussure est en train de devenir un véritable objet de convoitise et sa côte est en train de grimper au ressel. On ne sait toujours pas à l’heure actuelle si une sortie sur le store adidas store est prévue.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 1 Chicago sera de retour en 2020.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up