adidas EQT Falcon Torsion

adidas EQT Falcon Torsion 97 Retro

  • Hubert Sonnet
  • 2 années Ago
  • adidas
  • 23734 Views

Contrairement à ce que beaucoup ont pu lire ailleurs qu’ici, cette silhouette ne fait pas du tout partie de la ligne Yeezy. Ce n’est ni plus ni moins qu’une réédition de la adidas EQT Falcon Torsion, un modèle de type running/trail des années 90.

Nous avons bien à faire à la adidas EQT Falcon Torsion 97 Retro, et non une énième Yeezy. La marque aux trois bandes surfe sur la vague des silhouettes « bulky » ou imposantes, lancée plus tôt cette année par Balenciaga ou encore Kanye West. On devine clairement en la regardant que c’est un modèle des années 90, tant au niveau du design que des empiècements superposés ou des matériaux. La majeure différence avec le modèle original ici en photo sous tous les angles, c’est que les logos EQT (les 3 bandes en forme de triangle) ont tous été retirés de la silhouette rééditée, lui donnant un aspect plus sobre. On distingue aisément sur les versions rééditées que le logo au trèfle remplace celui de la version de 1997. Le design de languette a lui aussi été revu avec des empiècements supplémentaires. Pour l’heure nous ne savons pas encore si des coloris OG, comme celle en photos ici, seront réintroduits, seuls les coloris blanc et rouge/bleu ont fuité pour l’instant (les deux premières photos).

La date de sortie de cette adidas EQT Falcon Torsion 97 Retro n’a pas été communiquée officiellement. Il semblerait toutefois qu’elle soit programmée pour juin 2018 pour un prix avoisinant les 130€, on y reviendra prochainement.

NC
06
18
adidas EQT Falcon "Retro"
Multi
130 €
Multi

adidas EQT Falcon Torsion 97 Retro

adidas EQT Falcon Torsion 97 Retro

adidas-EQT-Falcon-Torsion-97

adidas-EQT-Falcon-Torsion-97

adidas-EQT-Falcon-Torsion-97

 

 

 

 

adidas EQT Falcon Torsion 97 Retro, 4.0 out of 5 based on 4 ratings
Tags:
Source:
Hubert Sonnet

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up