La adidas EQT Solution arrive dans un coloris tiré du Joker

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 5728 Views

C’est en 2018 que la marque aux trois bandes a redonné vie à l’une de ses paires phares des années 90. Aujourd’hui la adidas EQT Solution se pare d’un nouveau colorway qui rappel la tenue du Joker.

Il est vrai qu’en redonnant vie à une bonne partie de la gamme ZX et de la gamme EQT, la marque allemande a du pain sur la planche. En effet, les deux gammes se révèlent riches, aves des archives aussi larges et profondes. C’est la ligne EQT qui nous intéresse cette fois-ci avec le développement d’une paire historique. Sortie en 1998, la EQT Solution est rapidement renommée FYW 98 en référence à sa proximité avec la paire du même nom, cependant, cette dernière appartient belle et bien à la célèbre ligne EQT. En 2018, la EQT Solution fait un retour remarqué avant d’être développé de nouveau en 2019 avec le retour de son coloris OG Navy / Red ou encore du coloris Gold, plus iconique que jamais.

Ce nouveau coloris rappel bien évidement la tenue du Joker puisqu’en addition d’une base en mesh blanc et noir, on retrouve une rehausse alliant vert et violet. Côté technologie, la adidas EQT Solution dispose d’un chausson cosy et de la technologie de semelle adiprene. Cette dernière sera disponible très prochainement sur le site adidas et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste l’actualité Sportive, la planète basketball, et pas que, endeuillée par le décès de Kobe Bryant, lui rend hommage.

NC
NC
20
adidas EQT Solution
White/Glory Purple/Solar Green
eg5196

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up