Attendue depuis plusieurs mois, la Adidas Futurecraft 4D pourrait bientôt faire son apparition. Les précédentes versions étant produites en quantités ultra limitées et distribués en F&F, cette release globale devrait ravir les amateurs du modèle. Cependant, seulement les plus chanceux d’entre eux pourront se procurer cette nouvelle silhouette déjà très convoitée puisqu’on annonce pour cette sortie 5000 paires.
La silhouette est dotée de la technologie Digital Light Synthesis développée par l’entreprise Carbon basée dans la Silicon Valley. Ce processus consiste à envoyer des projections de lumière sur des lentilles laissant passer une résine polymère liquide mêlée à de l’oxygène. Cette résine est programmée dans le but d’obtenir une forme personnalisée à la structure du pied, ainsi qu’une grande robustesse et une plus grande flexibilité que les semelles standard. Nous avons désormais des photos officielles du modèle, qui s’habillera d’un upper en Primeknit black surmontant cette sole technique légèrement verte.
Selon certaines rumeurs, la Adidas Futurecraft 4D pourrait arriver d’ici décembre ou janvier 2018. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous auront de plus amples informations.