Adidas dévoile peu à peu ses intentions pour sa ligne Futurcraft avec aujourd’hui les premières photos officielles d’une Adidas FutureCraft MFG ultra limitée.
C’est le fil rouge qui accompagne le développement de adidas depuis maintenant plusieurs saisons, la ligne Futurecraft est censée mettre en valeurs le travaille d’innovation au profit de la performance de la marque aux trois bandes qui nous en dévoile régulièrement des prototypes. Adidas a ainsi aujourd’hui dévoilé l’existence d’une SpeedFactory à Ansbach en Allemagne de laquelle devraient sortir l’ensemble d’une gamme Futurecraft dont cette MFG (Made For Germany) qui présente un upper tout en Primeknit utilisant la Technologie Aramis maintenue par une cage reliée à un nouveau système sur le talon. La sole Boost n’est pas en reste et présente une toute nouvelle barre de torsion déjà présente sur la ligne EQT pour apporter plus de stabilité à la paire.
Pour le moment adidas n’a pas communiqué sur une éventuelle release de cette paire, mais il semblerait qu’elle soit seulement limitée à 500 exemplaires distribués en friends & family.
https://youtu.be/FVpfVdXxcCA